Emily Ratajkowski pousse un énorme coup de gueule contre la publication de ses photos érotiques

Emily Ratajkowski pousse un énorme coup de gueule contre la publication de ses photos érotiques
Emily Ratajkowski sort enfin du silence. Un photographe publie sans son accord un livre dans lequel se trouve des photos prises d'elle dénudée dans des poses lascives en 2012. Finalement, le sublime mannequin a fait étendre son mécontentement sur Twitter et dénonce une « violation ».

Si Emily Ratajkowski aime publier des photos d’elle nue, elle semble beaucoup moins apprécier que d’autres le fassent pour elle. En 2012, encore méconnue du grand public, la jeune femme avait posé sous l’objectif d’un photographe professionnel. A l’époque déjà, elle assumait son corps. Les photos prises la représentaient totalement nue, dans des poses très suggestives.

Mais le photographe en question, Jonathan Leder, a décidé de publier ces clichés inédits dans un livre, sans l’accord du top model. En apprenant la nouvelle, Emily Ratajkowski a gardé un temps le silence afin de ne pas offrir de « publicité gratuite » à l’intéressé. Seulement voilà, mercredi 30 novembre, la jeune femme a fini par craquer sur Twitter.

Une revendication pour que les femmes puissent disposer de leurs corps comme elles l’entendent

Visiblement très en colère, Emily Ratajkowski a donc publié cette série de tweets :

Je voulais éviter de parler publiquement de ce livre de photos de Jonathan Leder qui est sorti récemment pour ne pas lui offrir de publicité gratuite. Mais je n’en peux plus.

Ce livre ainsi que ces images sont une violation.

Ces photos étant utilisées sans ma permission sont l’exemple d’exactement contraire de ce que je défends.

Les femmes choisissent quand et comment elles veulent partager leur sexualité et leurs corps.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Les fans de la starlette ne sont pas sans savoir que pour admirer ses courbes, inutile de se rendre en librairie. Emily Ratajkowski adore dévoiler les moindre détails de son corps de rêve sur les réseaux sociaux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
2 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !