Emily Ratajkowski : Ses photos érotiques fuitent sur le net

Emily Ratajkowski : Ses photos érotiques fuitent sur le net
Attention les yeux ! Le photographe Jona­than Leder vient de dévoiler des clichés inédits de la belle Emily Ratajkowski... Des clichés particulièrement torrides...

Ce n’est un secret pour personne, Emily Ratajkowski n’est pas du genre à avoir froid aux yeux. Preuve en est son compte Instagram où elle publie régulièrement des clichés plus sensuels les uns que les autres. Fière de son physique de rêve, la demoiselle n’hésite pas à le mettre en avant… et ce qu’importent les critiques. D’ailleurs, ce ne sont pas ses abonnés qui vont s’en plaindre !

Malheureusement, Emily Ratajkowski a vu certains de ses clichés intimes fuiter sur la toile. Ceux-là, en revanche, elle s’était bien gardée de les dévoiler sur les réseaux sociaux. Il faut dire que ces photos, jamais vues auparavant, sont beaucoup plus érotiques que celles qu’elle publie sur Instagram. En effet, on y découvre le mannequin nu, dans des poses particulièrement suggestives.

Nos confrères du magazine Voici rapportent que ces clichés remontent à 2012, bien avant que la jeune femme ne soit propulsée sous les feux des projecteurs grâce au clip Blurred Lines. A l’époque, Emily Ratajkowski avait pris la pose pour un photographe prénommé Jona­than Leder. La jolie brune désormais populaire, ce dernier a décidé de sortir ces photos de son tiroir et de les publier dans un livre, qui est uniquement disponible en précommande sur le net. Reste à savoir maintenant ce qu’Emily Ratajkowski pense de toute cette affaire…

https://twitter.com/CyrusGSullivan/status/802454888307425281

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !