Emily Ratajkowski n’en finit plus de nous surprendre !

Emily Ratajkowski n’en finit plus de nous surprendre !
Emily Ratajkowski a une fois de plus surpris les internautes. La sulfureuse jeune femme fait encore le buzz sur les réseaux sociaux... Mais cette fois-ci, c'est plutôt inattendu. Explications.

Ce n’est un secret pour personne, Emily Ratajkowski est une véritable féministe. Si la jeune femme aime se dénuder sur les réseaux sociaux, c’est également pour faire passer un message. En effet, la jolie brune souhaite notamment encourager les femmes à s’assumer et à lutter contre les préjugés. Ainsi, elle n’a pas hésité à montrer au créneau quand un photographe a dévoilé, contre son gré, ses photos osées.

Une prise de position inattendue

Si Emily Ratajkowski a poussé un nouveau coup de gueule cette fois-ci, c’est pour prendre la défense de Melania Trump ! En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, la jeune femme a tenu à voler au secours de l’épouse de Donald Trump, et ce même si elle s’oppose à la politique de ce dernier. Ainsi, elle a expliqué sur son compte Twitter s’être énervée contre un journaliste du New York Times qui avait qualifié Melania Trump de “p***”.

Emily Ratajkowski a notamment déclaré :

Je ne me soucie pas de ses histoires sexuelles ou de ses photos nues et personne ne le devrait. Les attaques sur le sexe sont des conneries sexistes dégoûtantes.

Melania Trump sort du silence

Autant dire que son coup de gueule a fait du bruit… Remontant même jusqu’aux oreilles de Melania Trump. Cette dernière a tenu à s’exprimer également sur les réseaux sociaux, afin de remercier la jeune femme.

Des applaudissements pour toutes ces femmes à travers le monde qui s’expriment, se lèvent et soutiennent d’autres femmes !

Face au sexisme, les deux femmes ont décidé de se serrer les coudes. Nul doute que ce soutien en a étonné plus d’un. Preuve en est qu’Emily Ratajkowski n’est pas qu’une sulfureuse jeune femme !

Plus sur le sujet

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net