Peut-on vraiment parler d'accident quand le cliché est partagé sur le compte Instagram officiel d'Emily Ratajkowski ? Une chose est sûre, la jolie brune n'a pas froid aux yeux.

Un petit carré pixellisé

Faut-il se résoudre à l'évidence ? Emily Ratajkowski semble bel et bien être en train de devenir exhibitionniste. A minima, elle fait tout pour que l'on y croit. Il y a quelques semaines, on la découvrait absolument torride en bikini. Auparavant, elle était en string dans son salon. Mais, sa nouvelle photo sexy se déroule.. à l'extérieur.

Jusque-là, elle ne montrait jamais son intimité dans un cadre public. A la différence de Kim Kardashian par exemple. Mais, le mannequin innove en dévoilant un téton en plein restaurant. Assise, elle porte une très belle robe noire. Mais, celle-ci ne semble pas très fiable. La jeune femme de 27 ans qui ne porte pas de soutien-gorge dévoile ainsi un téton photographié par son compagnon de table. Seul une petite zone pixellisée doit lui permettre d'échapper à la censure d'Instagram. 

Dans les commentaires, les fans se sont bien sûr déchaînés. Certains réclament le cliché original quand d'autres sont plus audacieux. Ils espèrent ainsi décrocher... un dîner en tête à tête avec Emily Ratajkowski. Buzz réussi avec plus de 730.000 j'aime.