Emily Ratajkowski invente un nouveau type de selfie, vous allez être surpris !

Emily Ratajkowski invente un nouveau type de selfie, vous allez être surpris !
Emily Ratajkowski s'est lancée avec ce nouveau concept sur Instagram. On vous explique.

Vous pensiez qu’il n’y avait qu’un seul type de selfie ? Que l’on en avait déjà fait le tour par tous les côtés ? Attention, Emily Ratajkowski a une surprise pour vous.

La fin du classique

Décidément, Emily Ratajkowski ne cesse de nous surprendre. On vous a déjà parlé de sa passion pour les bikinis léopard qui révélait surtout un vrai instinct marketing. Bien sûr, cela lui permettait aussi de faire étalage de son physique incroyable. A force de clichés topless, de bikinis et de strings, ses courbes n’ont plus vraiment de secrets pour ses fans sur les réseaux sociaux. 

Mais elle continue de surprendre avec des idées originales. Cette fois-ci, elle a misé sur un nouveau type de selfie, le « moving selfie ». Vous ne savez pas ce que c’est ? Le concept est relativement simple. Plutôt que de faire un cliché, vous faites une vidéo avec la caméra qui est bien sûr tournée vers votre visage. Puis, plutôt que de rester immobiles, vous multipliez les mimiques face à l’objectif.

Vous êtes sceptiques ? Sa vidéo a déjà été vue plus de 2 millions de fois sur Instagram et cumule près de 400.000 j’aime et un peu moins de 3.000 commentaires. A vous de tester !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :