Emily Ratajkowski fait sensation en « bikini string » sur Instagram !

Emily Ratajkowski fait sensation en « bikini string » sur Instagram !
Emily Ratajkowski fait une nouvelle fois monter la température sur Instagram. Vêtue d'un bikini string de sa propre marque, la mannequin prend la pose devant son miroir.

Emily Ratajkowski ne cesse d’enflammer la toile. Très active sur les réseaux sociaux, la mannequin poste régulièrement de nouvelles publications. Des clichés souvent sexy dans lesquels la jolie brune ne cesse de dévoiler son corps. Et l’arrivée de l’automne ne semble pas avoir changé grand chose. Ce 15 Octobre, Emily Ratajkowski pose une nouvelle fois dévêtue et fait fondre les internautes.

Inamorata Swim

Ce lundi 15 octobre, la belle brune a posté un nouveau cliché sur Instagram ! Vêtue d’un bikini string de sa propre marque Inamorata Swim, la jolie brune prend la pose devant son miroir. Rien de mieux pour faire la promotion de sa marque et donner chaud à ses 20 millions d’abonnés sur Instagram qui se sont empressés de commenter.

Quand elle ne prend pas la pose, la mannequin, également actrice, est en tournage. Elle est actuellement à l’affiche de la comédie « I Feel Pretty » et du thriller « La Part obscure ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :