Emily Rataj­kowski toujours plus sulfureuse : Elle exhibe seins et fesses !

Emily Rataj­kowski toujours plus sulfureuse : Elle exhibe seins et fesses !
Le mannequin Emily Ratajkowski est habituée à se montrer sur les réseaux sociaux. Ce 30 mars, un nouveau cliché torride vient compléter la collection !

Emily Ratajkowski ne manque pas une occasion de dévoiler ses courbes. Modèle photo régulière pour Love Magazine, elle partage ce 30 mars le travail de l’un de ses photographes.

Arborant fièrement une perruque rose, la jeune femme soulève sous petit pull rouge, ne cachant rien de sa poitrine généreuse et de son ventre ferme.

Résultat : plus de 470 000 likes en seulement un jour !

Emily Ratajkowski aime poser dénudée dans des cadres idylliques

Mais hormis cette photo provenant d’un shooting officiel, le mannequin est aussi adepte des clichés pris sur le vif. Elle apprécie par exemple se faire prendre en photo lors de ses vacances.

Ainsi, posait-elle dans son plus simple appareil il y a quelques jours, dans des eaux bleu turquoise. Si ses seins étaient mis en avant sur le précédent cliché, ici, ce sont ses fesses qui sont à l’honneur !

De quoi laisser rêveur…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net