Emily Ratajkowski en dévoile beaucoup trop : Ses tétons sont de sortie !

Emily Ratajkowski en dévoile beaucoup trop : Ses tétons sont de sortie !
En posant seins nus sous une veste transparente, Emily Ratajkowski a créé un séisme ! En effet, la it-girl la plus sexy du moment dévoile sans complexe ses tétons...

La regarder dans les yeux va être compliqué (voire impossible) pour certains… Ce 11 avril, la bombe Emily Ratajkowski a sorti un manteau de pluie un peu spécial puisque… totalement transparent. Et plutôt que d’enfiler un col roulé, elle a décidé de le porter en étant totalement nue en dessous.

Du coup, elle en a fait profiter ses quelques 17 millions d’abonnés sur Instagram.

Emily Ratajkowski toujours plus provoc’

D’ailleurs, en plus de dévoiler un vertigineux décolleté, Emily Ratajkowski montre l’un de ses tétons. De quoi enflammer d’autant plus la Toile  !

Avec cette publication Instagram osée, la jeune femme récemment mariée a égalé le nombre de « likes » obtenus sur ses clichés les plus appréciés. En effet, ils sont plus de 1,7 million à avoir réagi face à son imposante poitrine.

Et on vous le donne en mille : c’est bien évidemment quand elle est dénudée qu’elle marque le plus les esprits. Mais d’habitude, elle prend tout de même la peine de cacher une bonne partie de son anatomie…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :