Depuis son apparition très remarquée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, Emily Ratajkowski n’a cessé de jouer sur son image de femme fatale. Si dans la vidéo du chanteur, elle n’avait pas hésité à faire tomber le haut; la jolie brune continue de dévoiler sa plastique de rêve sur son compte Instagram.

Emily Ratajkowski est prête pour l’été

Le compte Instagram de la jeune femme est suivi par, accrochez-vous, plus de 18 millions d’internautes ! Cela représente plus que le nombre d'habitants de la Grèce, de la Belgique ou encore de la Tunisie ! Mais pourquoi les gens suivent-ils autant le compte du mannequin ? Tout simplement parce que cette dernière sait parfaitement ce qu’il faut poster pour plaire aux abonnés.

Photos topless, en string ou bien même complétement nue, Emily Ratajkowski sait que son corps aux courbes généreuses est son plus grand atout.

Récemment, c’est avec une vidéo de quelques petites secondes que la sublime brune a charmé ses abonnés. Sur celle-ci nous la voyons se déhancher au soleil dans son bikini léopard avant de plonger les yeux dans l’objectif de sa caméra.

Impossible de ne pas sentir la chaleur de l’été commencer à nous envahir.