Désormais, la marque Inamorata conçue par la it-girl Emily Ratajkowski propose aussi de la lingerie fine. Celle qui dévoile au fil des semaines des nouveaux modèles de maillots de bain tous plus sexy les uns que les autres pose dorénavant dans des sous-vêtements en dentelle.

Emily Ratajkowski donne de sa personne pour la marque Inamorata

Ce 6 février, la sublime brune a officiellement annoncé sur son compte Instagram que sa marque se lançait dans une nouvelle aventure en proposant des articles qui sont, selon ses dires « beaucoup plus que de la lingerie ».

Très engagée dans le projet, Emily Ratajkowski a décidé d’être une nouvelle fois l’égérie principale de sa nouvelle ligne de sous-vêtements.

Elle a donc dévoilé un cliché pour le moins suggestif à ses abonnés, où elle apparaît de dos. De quoi profiter d’une vue imprenable sur son fessier !

Cliché qui a séduit les internautes puisqu'en moins de 24 heures, ils sont déjà plus de 1.8 million à l'avoir "liké" !

Mais il faut dire que celle qui s'est mariée en février 2018 enflamme souvent la Toile et est donc habituée à avoir autant de compliments. Sa plastique de rêve ne laisse jamais indifférents ses followers. Et vu la somme qu'elle débourse pour sa routine beauté, heureusement d'ailleurs !