Emily Ratajkowski dévoile ses fesses de très très près !

Emily Ratajkowski dévoile ses fesses de très très près !
La belle Emily Ratajkowski ne manque pas une occasion de montrer son corps de rêve. Sur Instagram, le mannequin prouve une fois de plus qu'elle peut être fière de ses courbes en dévoilant ses sublimes fesses.

Même si l’arrière-plan de la photo est splendide, il faut dire que le fessier d’Emily Ratajkowski lui vole la vedette ! Ce vendredi 23 juin, la jeune femme a en effet publié un nouveau cliché très sexy de ses fesses sur Instagram. Et les internautes ne peuvent pas les manquer car cette fois-ci, elles ont été prises en quasi gros plan. De quoi avoir une vue détaillée sur le corps du mannequin !

Le mois dernier, peu de temps avant la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, ce sont ses seins qui étaient mis à l’honneur. Comme quoi, la jeune femme est loin d’être pudique et ne cache rien de son anatomie. C’est d’ailleurs sa marque de fabrique depuis 2013, l’année de son apparition remarquée dans le célèbre clip Blurred Lines.

Avis de chaleur en Italie grâce à Emily Ratajkowski

En vacances en Italie, Emily Ratajkowski passe en ce moment la majeure partie de son temps en maillot de bain. Au placard les longues robes de soirée ! Cette fois-ci, elle a sorti un petit string noir et en a encore bien fait profiter les internautes. Le thermomètre risque d’afficher des températures de plus en plus élevées… Pour le plus grand plaisir de ses fans !

❤️

Uma publicação partilhada por Emily Ratajkowski (@emrata) a

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net