Émilie Nef Naf séparée de Jérémy Menez : Les raisons de leur rupture

Émilie Nef Naf séparée de Jérémy Menez : Les raisons de leur rupture
La rupture entre Jérémy Menez et Émilie Nef Naf a été confirmée par cette dernière. Elle a révélé avoir encore des sentiments pour son ex, le basketteur Bruno Cerella.

Le couple s’était d’abord séparé fin 2015  après quatre ans de relation. Chacun avait su rebondir et retrouver l’amour. Pendant un temps, Emilie Nef Naf se consolait dans les bras du basketteur Bruno Cerella et le footballeur s’affichait avec la belle Francesca Cecati.

On avait ensuite cru que le couple avait remis le couvert depuis leurs vacances en amoureux en juin dernier à Mykonos. Cependant, ce sera la dernière fois que les parents de Maëlla et Menzo seront apparus ensemble sur les réseaux sociaux. Récemment, Émilie Nefnaf a posté de nombreux clichés évoquant une nouvelle séparation sur Instagram. De son côté, Jérémy Menez a effacé toutes les photos où il posait aux côtés de l’ex-candidate de télé-réalité.

Bruno Cerella se trouvait également en Grèce lors du séjour du couple, si l’on en croit les photos qu’il a publiées sur Instagram. Sa présence aurait-elle poussé le couple à la rupture ?

« Nous avons rompu il y a quelques semaines. »

Interrogée par le magazine Public, la gagnante de la saison 3 de Secret Story a confié :

Nous avons tenté de recoller les morceaux à plusieurs reprises mais cette fois, c’est bel et bien définitif. J’ai rencontré Bruno Cerella en novembre 2015, lors de ma précédente séparation avec Jérémy. Je me suis beaucoup investie dans cette relation pour finalement me remettre en couple avec le père de mes enfants. Mais je n’ai jamais oublié Bruno. Cette situation a rendu Jérémy très malheureux.

Elle explique que son couple allait très mal depuis quelque temps et que toutes les tentatives de réconciliation ont été vaines :

Je me sens en partie responsable de cet échec mais ça ne sert à rien de s’obstiner dans une voie qui nous rend tous les deux malheureux. Mieux vaut aller de l’avant.

Ses enfants restent sa priorité

Émilie Nef Naf s’est installée avec ses deux enfants dans « un modeste trois pièces » (sic) en région parisienne alors que le footballeur vit en ce moment à Antalya, en Turquie depuis sa signature au club Antalyaspor. La jolie brune se consacre à l’éducation de ses enfants de 3 et 1 ans et envisage de se remettre à travailler. Elle peut compter sur le père de ses enfants pour subvenir aux besoins de la famille :

Rien n’a été tranché par le juge. Jérémy et moi ne sommes pas mariés. Nous nous sommes séparés en bons termes et nous allons partager la garde des enfants en bonne intelligence. Jérémy va m’aider financièrement pour les élever. Je ne suis pas inquiète.

Après avoir mis de côté sa vie professionnelle pendant quelques années, elle envisage de faire son retour à la télévision, cette fois-ci en tant que productrice :

Je me suis consacrée à l’éducation de mes enfants pendant toutes ces années. Jérémy ne voulait pas que je fasse de télé-réalité. Je dois vite retrouver des ressources car je ne veux pas dépendre d’un homme. J’aimerais diriger un programme sur les femmes de footballeurs. Je connais les coulisses et ces femmes mieux que quiconque. J’ai déjà formé un casting idéal et il ne me manque que le diffuseur.

Émilie Nef Naf ne se laisse donc pas abattre et attendez-vous peut-être à suivre un nouveau programme de télé-réalité d’ici la fin de l’année !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,