Elton John a lui aussi été déshérité par sa propre mère !

Elton John a lui aussi été déshérité par sa propre mère !
Laura et David ne sont pas les seuls à traverser une épreuve similaire. En effet, le célèbre chanteur Elton John a lui aussi été déshérité par sa mère, décédée à la même période que Johnny.

Alors que le scandale autour de l’héritage de Johnny Hallyday bat encore son plein en France, Laura et David trouveront peut-être un peu de réconfort en voyant qu’ils ne sont pas les premiers à travers cette épreuve. En effet, le célèbre chanteur anglais Elton John a lui aussi été déshérité par sa mère, Sheila Farebrother, à la mort de celle-ci à la fin de l’année 2017.

Une histoire similaire

La mère d’Elton John est décédée à l’âge de 92 ans le 4 décembre 2017. Mais cette nouvelle a d’autant plus attristé le chanteur que celle-ci a décidé de léguer la totalité de son héritage à son ancien chauffeur et assistant, Bob Halley, ainsi qu’au frère d’Elton John, Frederick Farebrother.

Même si Elton John n’est pas dans le besoin (c’est le moins qu’on puisse puisque sa fortune est estimée à 280 millions d’euros), cette décision symbolique l’a beaucoup affecté. En effet, le chanteur s’était brouillé avec sa mère au début des années 2000 et entretenait depuis des rapports froids avec elle.

Toutefois, Elton John a déjà annoncé plusieurs fois qu’il ne souhaitait pas léguer sa fortune à ses enfants afin de ne pas « ruiner leur vie ». Peut-être que ce revers lui fera changer d’avis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :