Elodie Gossuin poste une photo trop mignonne pour l’anniversaire de ses jumeaux

Elodie Gossuin poste une photo trop mignonne pour l’anniversaire de ses jumeaux
Elodie Gossuin est une maman comblée. Et elle le montre de la plus belle des manières sur Instagram.

Elodie Gossuin est devenue maman il y a 10 ans, le jour où sont nés ses jumeaux Jules et Rose. C’était le 21 décembre 2007. Une décennie plus tard, l’ancienne miss France a rendu hommage à ce moment de bonheur sur Instagram. Elle y a posté une photo adorable de ses enfants alors qu’ils n’étaient encore que de petits bébés.

10 ans déjà … love you à l’infini et au-delà . Joyeux anniversaire mes trésors de cœur d’amour, si fière de vous ❤️❤️#Le1erJourDuMeilleurdeMaVie

Elodie Gossuin veut d’autres enfants

L’ancienne candidate de Danse avec les stars est également la maman de Léonard et Joséphine, ses deux autres jumeaux âgés de trois ans. Mais Elodie Gossuin ne veut pas s‘arrêter là, et ne dirait pas « non » pour accueillir un nouvel enfant dans sa famille. En effet, elle s’est confiée à nos confrères d’Ici Paris.

Biologiquement, c’est possible, même si ce n’est pas raisonnable. Mais avec Bertrand, nous ne sommes pas des gens raisonnables. En tout cas, si je n’en ai plus, je sais que j’aurai beaucoup de mal à faire le deuil de la maternité.

Elodie Gossuin a donc encore de l’amour en réserve pour sa grande et belle famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :