Elodie Gossuin assume totalement son passage sur les rouleaux de Fort Boyard

L'ex Miss France Elodie Gossuin regrette que l'épreuve des rouleaux ait été retirée du programme de Fort Boyard.

Elodie Gossuin revient sur Fort Boyard pour la saison prochaine. Elle connaît bien les lieux puisqu’elle a déjà participé huit fois. Mais, elle est déçue. Elle ne pourra pas participer à l’épreuve des rouleaux.

Le 23 juin à l’antenne

Fort Boyard revient à partir du 23 juin prochain pour une 29e édition sur France 2. L’occasion de voir cette année Vincent Lagaf’, les bodins, Camille Lacourt, Moundir ou encore Frédérick Bousquets. Mais surtout, Elodie Gossuin qui détient le record du nombre de participations pour une personnalité. 

Les candidats auront le droit à de nombreuses épreuves comme Car wars, la banque, Willymix ou encore la catapulte infernale. Mais, d’autres ont aussi disparu comme celle des rouleaux. L’épreuve qui existait depuis 1993 a été supprimée pour son côté sexiste. Les plans sur les décolletés des participantes y étaient en effet très nombreux. Un phénomène qui avait donné naissance à des plaintes et a donc poussé la direction à se renouveler.

Mais, l’ancienne Miss France, Elodie Gossuin, qui avait participé à cette épreuve en 2008 est déçue. Elle ne comprend pas la polémique.

Je ne me suis pas sentie humiliée et je n’ai pas été gênée de regarder des femmes sur les cylindres.  Je conçois que nos poitrines aient été mises en avant, mais tant mieux si des téléspectateurs ont apprécié

a ainsi expliqué Elodie Gossuin à TV Grandes Chaînes. Enora Malagré qui avait évité de porter un décolleté à cause de cette épreuve, ne serait pas forcément d’accord avec elle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :