Eddy Mitchell  : son ras le bol concernant les questions sur Laura Smet !

Eddy Mitchell  : son ras le bol concernant les questions sur Laura Smet !
Eddy Mitchell connaît toujours de beaux jours dans l'industrie du cinéma. Mais alors qu'il faisait la promotion du film Les Vieux Fourneaux et de son album de reprises, il s'agace des questions de la presse. En effet, elle concerne une tout autre histoire...

Eddy Mitchell, ce mardi 19 juin était l’invité de l’émission C à Vous, le chanteur en a profité pour parler de son rôle dans le film Les Vieux-Port, attendu en salles le 22 août prochain. Accompagné de Pierre Richard, également en tête d’affiche, l’artiste a mentionné dans le flot de ses activités, la sortie de son nouvel album.

Ainsi dans La même tribu (volume 2), il nous fait revivre ses plus grand titres auprès de Calogero ou encore Laurent Gerra imitant la voix de Johnny Hallyday sur C’est la vie mon chéri.

Le chroniqueur de l’émission, Antoine Genton, lui demande alors des nouvelles de Laura Smet à ce propos. Sa question n’a pas manqué d’agacer ce dernier….

Le silence qui en dit long !

En évoquant l’entretien de Laura Smet aux confrères du magazine Elle avec cette question, il a visiblement tendu son invité. Le parrain de la jeune femme, suite à son soutien pour les aînés du rockeur, a en effet l’air d’en avoir marre des questions à ce sujet.

Il déclarera à son interlocuteur :

Euh oui, ce n’est pas à moi de répondre, c’est plutôt à elle. Je pense qu’elle va mieux et puis qu’elle laisse courir un peu tout ça et qu’elle a pas tort.

Malgré la banalité de la réponse, c’est surtout le long silence après ses déclarations qui a fait défaut au musicien. Vous l’aurez donc compris, ne lui parlez plus des problèmes de Laura Smet !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :