Drake jaloux du nouveau boyfriend de Rihanna ?

Drake jaloux du nouveau boyfriend de Rihanna ?
Aperçus il y a quelques semaines s'embrassant avec fougue dans la piscine d'une villa en Espagne, Rihanna et Hassan Jameel, richissime homme d'affaire saoudien, fileraient actuellement le parfait amour. Tellement parfait qu'ils parleraient même mariage...

 

Ils se fréquenteraient depuis déjà plusieurs mois mais ont choisi de rester discret quant à leur relation. Cependant lors de leurs dernières vacances en Espagne, des clichés ont fuité et on peut voir le couple s’embrasser langoureusement. Leur relation semble très sérieuse et les choses avancent vite. Ils sont inséparables et l’homme d’affaire aurait même fait le déplacement jusqu’à La Barbade pour rencontrer les parents de Rihanna.

Ces derniers en ont eu une très bonne impression et ont donné leur aval pour un éventuel mariage. Une source du magazine Life & Style confirme:

Il est beau, grand, gentleman et il embrasse très bien. Leur alchimie est incroyable et leur romance évolue très rapidement. C’est réel entre eux. Rihanna a raconté à ses amis qu’elle est amoureuse de lui et semble complètement sous le charme. Elle ne pense à aucun de ses ex, elle est tournée vers l’avenir et a hâte de voir ce que cette relation lui réserve.

Drake n’est pas d’accord

Il y en a un qui n’est pas prêt à valider cette relation. L’ex de Rihanna, le chanteur Drake, aurait manifesté son mécontentement et aurait fait savoir que cette idylle ne lui plaisait pas du tout. Hollywood Life révèle que le Canadien ne supporte pas l’idée que Rihanna soit en couple avec Hassan Jameel. Il n’aurait pas confiance en lui et estime que la belle Barbadienne mérite mieux:

Rihanna parle de temps en temps à Drake. Il tient beaucoup à elle même s’il ne s’est pas vraiment bien comporté quand ils étaient ensemble. Il n’est pas prêt à se lancer dans une relation sérieuse avec elle mais il ne veut pas qu’un autre mec lui manque de respect et estime qu’elle devrait couper les ponts avec Hassan et passer à autre chose avant d’être blessée.

On se rappelle évidemment de la touchante déclaration d’amour qu’il lui a faite lors des MTV Awards 2016 et il serait difficile de douter de la sincérité des sentiments du chanteur. Serait-il encore amoureux de son ex ou tient-il seulement à protéger la jeune chanteuse d’une éventuelle déception ?

 

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Elle est mieux avec Drake c est amour c est inaceptable c est la faute à drake

Potins.net