Drake avoue : il voulait avoir des enfants avec Rihanna !

Drake avoue : il voulait avoir des enfants avec Rihanna !
Pendant plusieurs mois, Drake a vécu d’agréables moments en compagnie de Rihanna. Si leur histoire est désormais terminée, le rappeur vient d’avouer qu’il aurait aimé que la chanteuse soit la femme de sa vie…

Drake a beaucoup de regrets… S’il est l’heureux papa d’un petit Adonis qu’il a fini par reconnaître, le célèbre rappeur avait imaginé sa vie sentimentale autrement

Se déclarant aujourd’hui célibataire, le Canadien de 31 ans n’a jamais caché son amour pour Rihanna. Malheureusement, la chanteuse n’a visiblement pas été réceptive aux sentiments de l’interprète de In My Feelings.

Rihanna aurait été une parfaite mère !

C’est lors d’une interview avec le magazine People que Drake s’est confié à cœur ouvert sur Rihanna. Il aurait voulu avoir des enfants avec la belle Barbadienne :

Au fur et à mesure que l’on avance, la vie nous donne des leçons et je me retrouve dans la situation où mon conte de fées ne s’est pas réalisé, il n’y a pas eu de ‘Drake a fondé une famille avec Rihanna et ils vécurent heureux’. Ça sonnait bien et à l’époque, c’est aussi ce que je voulais.

De son côté, Rihanna a tourné la page en se mettant en couple avec Hassan Jameel. La chanteuse de 30 ans avait d’ailleurs affirmé qu’elle n’était plus en contact avec Drake lors d’une interview pour Vogue :

 Nous ne sommes plus amis maintenant mais nous ne sommes pas non plus des ennemis.

Dur, dur pour Drake !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,