Drake au plus mal ? Il évoque déjà la fin de sa carrière

Drake au plus mal ? Il évoque déjà la fin de sa carrière
Beau, riche et talentueux, Drake est au sommet de sa carrière et continue de battre des records. Pourtant, l'artiste interviewé par LeBron James pense déjà à la fin de sa carrière !

Drake est au top de sa carrière. En huit ans et cinq albums, le chanteur a su s’imposer comme l’artiste le plus écouté sur la plateforme Spotify. Mieux, son dernier album, Scorpion, est l’un des plus populaires de tous les temps. Les 25 morceaux qui le composent ont tous fait leur apparition dans le classement Hit 100 des titres les plus écoutés, établi chaque semaine par Billboard. Pourtant, Drake pense déjà à la fin de sa carrière.

« J’ai vu des gens rester trop longtemps… »

Beau, jeune, talentueux et riche ! A 32 ans, Drake serait à la tête d’une fortune estimée à plus de 94 millions de dollars selon Forbes. En plus, l’artiste très aimé dispose d’une très grosse côte de popularité. Il faut dire qu’il a tout pour lui. Engagé, il profite de sa notoriété pour venir en aide à des associations, des écoles ou des personnes défavorisées. Connu pour sa générosité, l’interprète de In my feelings multiplie les actions et n’hésite pas à distribuer des millions de dollars à des inconnus. Pourtant, alors qu’il est au sommet, le chanteur pense déjà à sa retraite ! Dans la bande-annonce de l’émission The Shop, produite par le basketteur LeBron James et diffusée sur HBO, le chanteur Canadien avoue à la star des Los Angeles Lakers qu’il se demande déjà comment mettre un terme à sa carrière avec « grâce ».

Je crois que l’une des plus grosses inquiétudes, dans ma carrière, c’est de déterminer comment m’en aller avec élégance. J’ai vu des gens rester trop longtemps, et je ne veux pas être ce genre de mec, accro au sentiment de victoire.

Rassurez-vous donc, la fin de sa carrière n’est pas pour bientôt

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :