Présente pour une conférence de presse pour son film Le Second Acte, Jennifer Lopez a répondu aux questions des journalistes sur son parcours. Après plus de 25 ans de carrière, celle qu’on surnomme JLO s’est fait un nom sur la scène musicale internationale. Décrochant de nombreux hits et de nombreux prix, l’actrice et chanteuse fait partie des femmes les mieux payées de la musique selon le magazine Forbes.

Un début de carrière difficile

Mais si la bomba latina est au top, ses débuts n’étaient pas forcément faciles.

Je pensais que je faisais du bon boulot. Et tout le monde autour de moi faisait des commentaires négatifs : "Elle ne sait pas chanter. Elle est mauvaise actrice. Son visage est joli mais elle a un gros derrière" et j’ai commencé à penser que tout cela était vrai. Et cela m’a vraiment fait du mal longtemps. Je me suis dit que je devais être meilleure, m’entraîner encore et encore… Et j’ai travaillé dur, très dur, plus dur que n’importe qui (...) Je pensais que j’allais finir au guichet d’une banque… Mais ce n’est pas le cas.

Des doutes aujourd’hui totalement disparus puisque Jennifer Lopez est désormais reconnue comme une danseuse, chanteuse, actrice et productrice de talent. Celle qui est en couple avec Alex Rodriguez est plus épanouie que jamais.