Donald Trump : Une plaque en son déshonneur a aussitôt été retirée

Donald Trump : Une plaque en son déshonneur a aussitôt été retirée
A l’heure où les victimes d’agressions sexuelles n’hésitent plus à parler, une plaque en déshonneur de Donald Trump a été placée là où il s’était vanté d’ « attraper les femmes par le vagin ».

Une plaque commémorative un peu spéciale a été placée sur le mur du parking des studios de la chaîne NBC avant d’être très rapidement retirée (en 15 minutes seulement). Repérée par CNN, celle-ci avait été placée à l’endroit même où Donald Trump avait déclaré qu’il fallait « attraper les femmes par le vagin ».

Sur la plaque était alors inscrit :

À cet endroit en septembre 2005, Donald J. Trump s’est vanté de commettre des agressions sexuelles. En novembre 2016, il a été élu président des États-Unis.

Donald Trump : Une plaque en son déshonneur a aussitôt été retirée

Les producteurs du film Legends of Tomorrow seraient à l’origine de cette idée selon Seth Gottlieb, le directeur des effets spéciaux du long-métrage.

Donald Trump : « J’ai essayé de me la faire, elle était mariée »

Dans la vidéo obtenue par le Washington Post, nous pouvions entendre Donald Trump parler avec un présentateur de l’émission Access Hollywood. Ils étaient alors dans un bus mais leurs micros étaient ouverts.

Le président des États-Unis, alors simple homme d’affaires et personnalité de la télévision, déclarait :

Je l’ai draguée comme si c’était une p***. J’ai essayé de me la faire, elle était mariée.

Apercevant l’actrice Arianne Zucker attendant à l’extérieur, Donald Trump a alors dit :

Il faut que je prenne des Tic-Tac au cas où je l’embrasse. Je suis automatiquement attiré par les belles… je les embrasse tout de suite, comme un aimant. Je les embrasse, je n’attends même pas. Quand on est une star, elles nous laissent faire. On fait tout ce qu’on veut.

Comme par exemple les « attraper par le vagin. »

Donald Trump s’était excusé pour ces « plaisanteries de vestiaire ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :