Donald Trump n’a pas pu s’empêcher de commenter le physique de Brigitte Macron !

Donald Trump n’a pas pu s’empêcher de commenter le physique de Brigitte Macron !
En visite officielle à Paris, Donald Trump a encore fait des siennes. Ainsi, il n'a pas pu s'empêcher de lancer une remarque plutôt déplacée sur Brigitte Macron.

Une fois n’est pas coutume, Donald Trump a encore fait des siennes ! En visite officielle à Paris, le 45ème président des Etats-Unis a créé une nouvelle polémique avec son comportement vis-à-vis de Brigitte Macron.

Ce jeudi 13 juillet, il a tout d’abord commencé par faire sa fameuse poignée de main à la Première dame. Ce moment a été relayé par beaucoup d’internautes. En effet, Donald Trump tire le bras de Brigitte Macron vers lui. Autant dire qu‘il s’en est fallu de peu pour qu’il ne lui arrache pas !

Une très belle forme physiquement

Mais voilà, alors qu’il est là pour une visite officielle pour les commémorations du 14 juillet, Donald Trump ne pouvait s’empêcher de lâcher une remarque sexiste sur Brigitte Macron.

Appréciant le physique de la femme du président de la République, il a lancé tout en montrant son corps de la main :

Vous savez, vous êtes en très bonne forme.

Puis, il s’est tourné vers Emmanuel Macron afin de le complimenter sur sa femme :

Elle est en très belle forme physiquement !

Un moment très gênant dont se serait bien passé Brigitte Macron. En effet, Donald Trump se réfère à son âge en lui disant ce compliment.

S’est ensuite suivi un dîner des deux couples présidentiels. Ils ont décidé d’aller au Jules Vernes, restaurant situé au deuxième étage de la Tour Eiffel. La cuisine du chef Alain Ducasse et la vue imprenable sur Paris a dû faire oublier cet épisode déplaisant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net