Dominique Strauss-Kahn : Les détails de son somptueux mariage

Dominique Strauss-Kahn : Les détails de son somptueux mariage
En couple depuis cinq ans, Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouf­fir se sont mariés au cours d'une cérémonie des plus somptueuses. Découvrez vite les détails de ce mariage en grande pompe !

Dominique Strauss-Kahn est un homme marié. L’ancien homme politique a épousé Myriam L’Aouf­fir. En effet, nos confrères du Parisien révélaient il y a quelques jours, que DSK et sa compagne se sont mariés au Maroc, lors week-end du 7 et 8 octobre. Un mariage discret certes, mais somptueux.

En effet, le magazine VSD dévoile dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis le mercredi 11 octobre, les détails de cette cérémonie prestigieuse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Dominique Strauss-Kahn n’a pas lésiné sur les moyens afin d’en mettre plein la vue à son épouse… et à leurs invités !

Un mariage en grande pompe

Pas moins de 400 personnes ont assisté à cette cérémonie, dont les enfants et les petits-enfants de l’ancien président du FMI. Jean-Marie Le Guen, le Conseiller de Paris, a également répondu présent à l’invitation, ainsi que quelques patrons du CAC 40 et une délégation du roi Moham­med VI.

Et afin de divertir ses convives, Dominique Strauss-Khan a mis les moyens, en faisant notamment appel à deux chanteurs d’opéra venus spécialement de Paris. Un groupe de jazz et un autre de musique locale étaient également en charge de mettre l’ambiance au cours de cette soirée grandiose.

Quant à la mariée, elle a attiré tous les regards avec ses deux tenues, qu’elle a portées au cours de la soirée. La première était signée Zuhair Murad, un créateur libanais, l’autre BCBG Max Azria. C’est sûr, Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouf­fir se sont offert un mariage en grande pompe !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net