Le mystère sur la paternité de la fille de Rachida Dati, Zohra, née le 2 janvier 2009, continue de faire des émules. La liaison entre Dominique Desseigne (PDG du Groupe Barrière et du Fouquet's) et Rachida Dati avait fait la Une de la presse people. La justice avait tranché le 7 octobre 2014  en donnant raison à l'ancienne garde des Sceaux et en signifiant à Dominique Desseigne qu'il était bien le père de Zohra. Ce dernier ne compte pas en rester là et fait appel de la décision. 

Pour sa défense, Dominique Desseigne a fourni une liste de pères potentiels : des personnalités avec lesquelles Rachida Dati aurait eu des liaisons à l'époque de la conception de Zohra. La justice va t-elle contraindre Dominique Desseigne, ainsi que tous ceux apparaissant sur la liste à se livrer à un test de paternité ?

Alors que la justice a rendu son verdict au début du mois, après deux ans de lutte acharnée avec Rachida Dati, indiquant à Dominique Desseigne qu'il était bien le géniteur de Zohra, le président du groupe Barrière entend faire appel de cette décision. Il explique à L'Obs sa démarche :

J'ai décidé de faire appel de cette première décision de justice qui ne correspond pas à ce que j'ai vécu.

Si ce dernier a toujours nié être le père de la fille de Rachida Dati, il refuse toutefois de se soumettre à un test de paternité pour appuyer ses dires.

Le simple fait d'évoquer cette relation passée (avec Rachida Dati) le raidit.

Peut-on lire dans le nouveau numéro de l'hebdomadaire, qui dresse un portrait de Dominique Desseigne.

En novembre 2012, Rachida Dati l'avait assigné en reconnaissance de paternité. Dominique Desseigne est contraint de verser une pension alimentaire mensuelle de 2.500 euros par mois à Rachida Dati.

Le PDG de Barrière a deux enfants nés de l'union avec sa défunte épouse Diane Barrière :  Alexandre, 27 ans et Joy 24 ans. Le premier :

Se prépare à reprendre les rênes du groupe.

Et Joy termine ses études. Ses enfants sont les héritiers légitimes de la fortune Barrière. Dominique Desseigne voit en priorité les intérêts de sa famille et surtout ses enfants. Gestionnaire de la fortune, il affirme être :

Encore plus vigilant pour le groupe qu'un héritier direct.

Ses enfants devront atteindre leur 33 ans afin de prétendre au contrôle du groupe. L'Obs écrit que :

Desseigne est obsédé par la transmission et la préservation du patrimoine.

Ce bras de fer opposant les deux anciens amants recommence de plus belle.