Dolores Aveiro : La mère de Cristiano Ronaldo de nouveau atteinte d’un cancer du sein

Dolores Aveiro : La mère de Cristiano Ronaldo de nouveau atteinte d’un cancer du sein
La maman de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro, a accordé une interview à la télé portugaise. Elle a révélé être à nouveau atteinte d’un cancer du sein.

Cristiano Ronaldo et ses proches traversent une passe difficile. En plus des accusations de viol dont le footballeur est la cible, sa mère Dolores Aveiro a révélé être à nouveau atteinte d’un cancer du sein.

J’ai été opérée d’un autre sein à Madrid. J’ai eu une radiothérapie et maintenant je me bats pour ma vie

a-t-elle déclaré dans une interview accordée à la télévision portugaise.

Un premier cancer en 2007

Dolores Aveiro a également confié qu’elle n’avait parlé de cette rechute à personne jusqu’à maintenant. En effet, dix ans plus tôt, la maman du footballeur avait déjà combattu et vaincu fièrement un premier cancer du sein. Malheureusement, la maladie semble ne pas vouloir la quitter définitivement…

C’est à l’été 2007 que le premier diagnostic de son cancer du sein de Dolores Aveiro est tombé. Après de nombreuses séances de radiothérapie, de chimiothérapie et une médication importante, Dolores avait vaincu la maladie en 2009. Apprenant la bonne nouvelle, Cristiano Ronaldo avait alors fait un don de 100.000 dollars à l’établissement qui avait guéri sa maman.

Face à cette nouvelle rechute de sa maman, le célèbre footballeur n’a pas encore réagi. Pour l’instant, nous savons juste qu’il vient de fêter son 34ème anniversaire avec sa famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !