Divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt : L’acteur s’inquiète pour la garde de ses enfants

Divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt : L’acteur s’inquiète pour la garde de ses enfants
Brad Pitt aurait peur que le procès qui décidera de la garde de ses enfants avec Angelina Jolie nuise à leurs enfants.

Brad Pitt se ferait du soucis à propos du procès qui décidera de la garde de ses enfants, et craint qu’il ne « fasse du mal » à ses enfants « inutilement ».

L’acteur de Moneyball et son ex-femme Angelina Jolie sont attendus au tribunal pour un procès qui durera entre deux à trois semaines à partir du 4 décembre en face d’un juge privé. Cependant, l’acteur de 54 ans préférerait qu’ils résolvent leurs problèmes avant le procès, afin d’épargner cette rude épreuve à Maddox, 17 ans, Pax, 14 ans, Zahara, 13 ans, Shiloh, 12 ans, et les jumeaux de 10 ans Knox et Vivienne.

Des sources ont confié à The Blast que Brad Pitt pense qu’Angelina agit de façon « irresponsable » quant au procès et ressent qu’ils se sont assez embarrassés depuis leur séparation, précisant que les enfants sont assez âgés pour lire les news et écouter les rumeurs à propos de leurs parents célèbres.

Brad serait inquiet qu’Angelina veuille seulement lui donner une mauvaise image durant leur procès, tandis qu’il ne voit pas pourquoi ils ne diviseraient pas la garde en deux.

Bientôt la décision finale du juge

Le couple s’était séparé en septembre 2016 lorsque l’actrice de Maléfique avait accusé Brad d’avoir maltraité Maddox dans un avion privé. En clair, des sources pensent que la star de 43 ans a l’intention d’utiliser l’incident afin d’obtenir la garde exclusive des enfants.

Cependant, Brad Pitt et son équipe juridique ne sont pas inquiets car il n’a jamais été accusé de la moindre infraction et le procès ne relève pas du criminel.

D’ailleurs, des évaluations pour la garde des enfants ont déjà commencé, et le juge comptera lourdement sur les résultats de ces évaluations pour prendre sa décision finale. Tout ce qui relève du financier sera résolu séparément.

Plus tôt cette année, Angelina a été réprimandée par un juge après avoir refusé que Brad voit leurs enfants plus souvent. En effet, le juge lui avait déclaré: « Si les enfants mineurs demeurent éloignés de leur père et dépendant des circonstances en question, cela pourrait mener à la réduction du temps qu’ils passent avec [Jolie] et pourrait amener la Court à ordonner que [Pitt] obtienne la garde exclusive. »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,