Dimitri Payet : Un supporter de West Ham vandalise sa voiture !

Dimitri Payet : Un supporter de West Ham vandalise sa voiture !
Pas de doute : la tête de Dimitri Payet est actuellement mise à prix. Et pour cause, alors que le joueur a décidé de quitter le club de West Ham, envisageant ainsi un possible retour à l'OM, celui-ci subit les foudres des supporters. Dernier acte de ressentiment à son égard : le vandalisme de sa voiture !

La guerre est déclarée entre West Ham et Dimitri Payet. Et pour cause, alors que ce dernier a réalisé une saison remarquable l’an passé, décision lui a pris de vouloir quitter le club. Résultat : le joueur ne fait actuellement plus partie de l’effectif de l’entraîneur. Pire : celui-ci doit désormais s’entraîner avec les jeunes espoirs du club londonien.

Privé de temps de jeu, Dimitri Payet subit en parallèle les foudres des supporters de West Ham. Ainsi, lors du dernier match de championnat, ceux-ci ont lancé des chants insultants à son égard. D’autres se sont également amusés à piétiner et à cracher sur son son maillot à l’entrée des toilettes du stade.

Et alors qu’un accord entre le club anglais et l’Olympique de Marseille peine à être trouvé, Dimitri Payet a été victime d’un nouvel acte de ressentiment à son égard, jeudi 19 janvier.

UN VITRE EXPLOSÉE A L’AIDE D’UNE BRIQUE

En effet, comme le rapporte le Daily Mail, un supporter mécontent aurait vandalisé la voiture de l’attaquant garée à proximité de sa maison londonienne. Il aurait ainsi explosé une vitre en jetant une brique.

Une chose est sûre : la situation semble devenue incontrôlable pour Dimitri Payet. Malgré tout, le club de West Ham compte toujours obtenir 35 millions d’euros pour le transfert de l’international français. L’OM a récemment offert 30 millions d’euros afin d’offrir à son ancien joueur un possible retour au calme sur le Vieux Port. Affaire à suivre…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net