Dewey : mort d’un des personnages cultes de la série Malcom ?

Dewey : mort d’un des personnages cultes de la série Malcom ?
Quelle triste nouvelle pour les fans de la série Malcom. Erik Per Sullivan, l'interprête du petit Dewey a été annoncé comme mort ce samedi 29 juillet. Mais qu'on se rassure, cette nouvelle est fausse et l'acteur est toujours bel et bien en vie !

Des petits malins ne savaient pas quoi faire de leur week-end et ont lancé une rumeur qui a affolé la toile ce samedi 29 juillet. En effet, ils ont créé une fausse page, imitant celle de BFMTV, sur laquelle ils ont annoncé la mort d’Erik Per Sullivan. Ce dernier interprétait le jeune Dewey dans la série Malcom.

Erik est décédé ce samedi 29 juillet 2017, à Saint Vincent Hospital dans l’état du Massachusetts aux Etats-Unis, des suites d’un accident de la circulation. L’acteur était alors passager d’une voiture, revenant d’une fête avec des amis, lorsqu’un véhicule conduit par une personne en état d’ébriété est venue percuter la voiture où se trouvait l’acteur. Il était principalement connu pour son rôle dans la série Malcolm, diffusée de 2000 à 2006, où il incarnait le personnage de Dewey, le benjamin d’une fratrie de quatre adolescents, et qui est aujourd’hui devenu un personnage culte de la télévision américaine.

Voilà ce qui était annoncé sur la page.

Mais qu’on se rassure, Dewey n’est pas mort. Ce n’était qu’une plaisanterie de mauvais goût.

Dewey mort ? De nombreux internautes sont tombés dans le panneau

En tout cas cette annonce aura eu l’effet d’une bombe pour les fans du personnage. En effet, suite à cette dernière, les fans ont très vite réagi :

Enfin, une fois qu’ils ont compris que c’était une – mauvaise – blague, les internautes ont lynché les petits malins qui leur ont donné la frayeur de leur vie …

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net