Desperate Housewives: Décés de Kathryn Joosten alias Karen McCluskey.

Desperate Housewives: Décés de Kathryn Joosten alias Karen McCluskey.

Aujourd’hui c’est une bien triste nouvelle pour tous les fans de la série Desperate Housewives, en effet samedi 2 juin 2012 l’actrice Kathryn Joosten qui interprétait le rôle de Karen McCluskey dans l’incroyable quartier de Wisteria Lane est morte des suites d’un cancer des poumons.

Cette actrice incroyable était âgée de 72ans, elle a marqué les esprits dans la série « Desperate Housewives » pendant 8 saisons. Grâce á son rôle dans cette série l’actrice a décroché une bien belle récompense : un Emmy Award. Mais l’actrice n’a pas seulement joué dans Desperate Housewives, elle a également joué quelques rôle dans d’autres séries très apprécié du publique comme: Urgences, Malcom, Grey’s Anatomy, Buffy contre les vampires pour ne citer qu’elles.

De nombreuses actrices ayant joué avec elle lui ont d’ailleurs rendus hommage via les réseaux sociaux comme twitter, en voici une partie.

Merci Kathryn. Pour votre courage, votre humour, votre combat et votre talent.
Nous avons été chanceuses de vous avoir. Un message qui lui a été écrit par Marcia l’actrice interprétant le rôle de Bree dans la série via son compte twitter.

Tous mes prières et mon amour vont à la famille de Kathryn Joosten. Repose en paix, c’était une femme extraordinaire et une merveilleuse actrice.
Sont les mots qui ont été écrits par Felicity Huffman alias Lynette dans la série.

Cette actrice visiblement très appréciée dans la communauté va laisser derrière elle deux fils, Jonathan et Timothy.

Plus sur le sujet