Le dernier morceau de Beyoncé est bourré d’attaques adressées à Kim Kardashian

Le dernier morceau de Beyoncé est bourré d’attaques adressées à Kim Kardashian
La rivalité entre Beyoncé et Kim Kardashian bat son plein. Le dernier titre de Queen B est en effet rempli de piques directement adressées à son ancienne amie.

Beyoncé et Kim Kardashian ne semblent pas prêtes à enterrer la hache de guerre. En effet, dans son dernier morceau en collaboration avec Jay-Z et DJ Khaled, nommé “Top Off”, la diva a réglé ses comptes avec la femme de Kanye West.

Plusieurs piques très violentes

Il y a seulement quelques années, Beyoncé et Kim Kardashian étaient inséparables. Mais cette époque semble définitivement révolue, au point que les deux stars ne se sont pas adressées la parole depuis bien longtemps.

Dans le titre “Top Off” sorti le 2 février dernier, on peut entendre Beyoncé prononcer ces mots, directement adressés à Kim Kardashian :

Je suis la seule femme ici, la seule vrai negr**** dans la pièce. Je brise Internet, numéro deux – car moi je ne suis pas numéro deux.

Cette phrase fait référence à la célèbre photo de Kim Kardashian, qui avait fait la une de paper magazine en 2014, où on pouvait la voir poser avec une coupe de champagne en équilibre sur son imposant arrière-train. La légende de cette photo titrait alors “Brise Internet, Kim Kardashian.”

Plus loin dans la chanson, Beyoncé affirme également :

Mon corps, ma glace, mon argent, sont réels – Je suis une triple menace.

Une attaque encore une fois dirigée vers Kim Kardashian, qui n’a pas dû beaucoup apprécier !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,