Denitsa Ikonomova : Sa touchante déclaration à Rayane Bensetti

Denitsa Ikonomova : Sa touchante déclaration à Rayane Bensetti
Alors qu'il avouait récemment être brisé par "un immense chagrin", Rayane Bensetti peut compter sur le soutien de Denitsa Ikonomova. Ainsi, la danseuse lui a fait une belle déclaration sur Instagram..

Cela fait quelques semaines que Rayane Bensetti  traverse une épreuve difficile. En effet, début janvier, le comédien confiait à ses fans qu’il était brisé par “un immense chagrin” sans toutefois préciser les causes dudit chagrin.

Même si le coeur n’y était pas, le comédien s’est rendu  mercredi 17 janvierau Festival de l’Alpe d’Huez afin de présenter le film La finale. Et il n’était pas seul. Non, Denitsa Ikonomova était présente en coulisses pour le soutenir. En revanche, c’est sans la jolie danseuse que le comédien est réapparu samedi 20 janvier, au Festival de l’Alpe d’Huez, où son nouveau film a remporté  le Grand prix de cette 21ème édition.

“Tu es un exemple de force et de courage incroyable”

Si elle n’a pas pu être présent à ses côtés, Denista Ikonomova a toutefois tenu à adresser un touchant message à son ancien partenaire de Danse avec les stars. Et c’est sur Instagram qu’elle n’a pas hésité à le féliciter pour cette belle récompense.

Ainsi, la danseuse confie :

Septembre 2014, ça faisait à peine quelques jours qu’on se connaissait et je savais déjà que tu étais destiné à des grandes choses…que tu avais le pouvoir d’inspirer et changer des vies, incluant la mienne. Peu le savent mais tu es un exemple de force et de courage incroyable.

Et d’ajouter :

Et ce petit message c’est juste pour te dire que je suis fière de la personne que tu es et que toutes ces nominations et victoires ( parce qu’il n’y a pas une compétition dans laquelle tu as été nominé que tu n’as pas gagnée ;) ce n’est que le début d’une très très longue liste!!! Bravo !

Nul doute que ce beau message a dû réchauffer le coeur du jeune homme qui aujourd’hui, plus que jamais, peut compter sur le soutien de ses proches.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :