Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti séparés ? Un message sème le trouble

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti séparés ? Un message sème le trouble
Tous deux se sont rencontrés dans « Danse avec les stars. » Depuis, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti sont inséparables. Mais un message posté sur les réseaux sociaux ce 14 février éveille l'inquiétude de leurs fans. Sont-ils toujours en couple ? Le doute est désormais permis.

En novembre 2017, Denitsa Ikonomova célébrait encore son amour pour Rayane Bensetti en écrivant que grâce à Danse avec les stars, ils avaient « gagné plus qu’un trophée ».

Danse avec les Stars change des vies et il y a 3 ans exactement n’était pas une exception. Grâce à vous on a gagné plus qu’un trophée… Merci à vous et à mon complice @rayanebensettioffi qui n’arrête jamais de croire en moi et me montrer son soutien inconditionnel

Glissait-elle en dessous de ce cliché du couple.

Denitsa Ikonomova sans Rayane Bensetti mais avec sa chienne

Discrets sur leur relation, les deux tourtereaux ne manquent néanmoins pas une occasion de se dire combien ils tiennent l’un à l’autre. Alors, ce 14 février, jour de la Saint-Valentin, quand Denitsa a publié un cliché d’elle, seule avec sa chienne, cela a été la stupeur chez leurs fans.

Ma Valentine à moi… Je vous envoie beaucoup beaucoup d’amour à TOUS même si l’amour mérite d’être célébrée chaque jour car c’est un des remèdes les plus importants de la vie

A-t-elle écrit sur Instagram.

Rayane Bensetti ayant perdu son papa récemment, il est possible qu’il n’ait pas souhaité s’afficher sur le réseau social. En effet, il n’a pas du tout le cœur à la fête et on le comprend.

Mais ce qui est plus inquiétant et troublant encore, c’est que l’acteur a visiblement fait le ménage sur son compte Instagram… Il a ainsi supprimé un certain nombre de clichés sur lesquels apparaissait sa partenaire de danse.

Alors, Denitsa Ikonomova est-elle dorénavant célibataire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :