Denitsa Ikonomova prouve (enfin !) son amour pour Rayane Bensetti

Denitsa Ikonomova prouve (enfin !) son amour pour Rayane Bensetti
Denitsa Ikonomova est très fière de son chéri, le beau Rayane Bensetti, élu « mec le plus sexy de 2016 » lors des Z'Awards de la télé, vendredi 13 janvier. A cette occasion, la danseuse lui a fait une énorme déclaration d'amour !

Qu’on se le dise, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti sont bel et bien amoureux ! La victorieuse danseuse de Danse avec les stars avait longtemps fait planer le doute. Le mois dernier encore, elle publiait un message ambigu sur la relation qu’elle entretenait avec l’acteur de la série Clem. Mais depuis, son ami et ancien partenaire de danse, Loïc Nottet a, à demi-mot, confirmé que les deux artistes sont en couple.

Et c’est donc sans retenue aucune que Denitsa Ikonomova a salué la victoire de Rayane Bensetti en tant qu’homme le « plus sexy de 2016 » face à Amir, Baptiste Giabiconi, Nikos Aliagas ou encore Laurent Maistret lors des Z’Awards de la télé présentés par Arthur ce 13 janvier.

La belle déclaration d’amour de Denitsa Ikonomova

Depuis que leur relation est plus ou moins officielle, les tourtereaux ne cachent plus vraiment leurs sentiments. Et ce petit mot d’amour publié par la danseuse professionnelle sur Twitter vient le prouver.

Le vainqueur de la saison 5 de Danse avec les stars n’a pas pu être présent sur le plateau de TF1 pour recevoir ce prix tant convoité. Il a néanmoins tenu à remercier les fans qui ont voté pour lui.

Mais, c’est certain, Denitsa reste sa plus grande admiratrice !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net