Denitsa Ikonomova « complice pour toujours » de Rayane Bensetti : Sa belle déclaration !

Ce 9 avril, Rayane Bensetti fêtait ses 25 ans. En ce jour spécial, sa complice, la danseuse Denitsa Ikonomova, lui a prouvé qu'il pouvait toujours compter sur elle.

Les rumeurs les disaient peut-être séparés, il n’en est visiblement rien. Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont toujours aussi proches.

D’ailleurs ce lundi 9 avril, Rayane Bensetti a eu 25 ans. C’est à cette occasion que la danseuse professionnelle a pris la parole sur les réseaux sociaux, prouvant qu’elle ressentait toujours beaucoup de tendresse pour lui.

Denitsa Ikonomova ne “lâchera jamais” Rayane Bensetti

Sous une photo d’eux deux accompagnés de leurs chiens, elle glisse un beau message :

Parce qu’à ce jour si spécial on voulait juste te rappeler qu’on t’aime très fort et on ne te lâchera jamais !!! Compte sur nous trois … Joyeux anniversaire. Mambo, Gimsy et ta complice pour toujours #25ans #anniversaire #rayanebensetti.

De quoi tenter de redonner le sourire au comédien. Car Rayane Bensetti n’a pas vraiment le cœur à la fête, lui… En effet, l’acteur a perdu son papa il y a quelques semaines, des suites de la maladie de Charcot.

Pas de joyeux anniversaire mon fiston cette année. Il va falloir m’y habituer.

A-t-il partagé de son côté sur Instagram.

Les deux complices sont inséparables depuis leur rencontre dans Danse avec les stars. Et rien ne semble les éloigner, pas même les coups durs que réserve parfois la vie…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :