La tempête de neige qui touche la France depuis quelques jours a empêché les filles de Denis Brogniart de se rendre à l’école. Eh oui, comme beaucoup d’élèves, elles sont restées à la maison. Les routes étaient bloquées, les transports en commun paralysés… il a donc fallu improviser !

Un cours particulier ?

Du coup, Blanche âgée de 12 ans, et les jumelles Lili et Violette qui ont 13 ans, n’ont pas eu cours ce mercredi 30 janvier. Et visiblement, elles étaient ravies, comme l'a expliqué Denis Brogniart sur Instagram. L'animateur, qui a actuellement une jambe dans le plâtre, a posté une photo de ses adolescentes avec leurs cartables sur le dos. En légende, il a indiqué :

Le cri du cœur de mes filles au téléphone cet après-midi lorsqu'elles m'ont appris qu'elles n'avaient pas cours demain à cause de la neige. J'ai plutôt envie de dire grâce à la neige ! Les chanceuses.

Cependant, Denis Brogniart n’avait pas l’intention de les laisser tranquille ! Il avait en effet prévu de leur donner un petit cours de mathématiques. Eh oui, l'animateur de Koh Lanta n’est pas du genre à rester chez lui sans rien faire !