C'est lui-même qui l'a assuré. Brandon Johnson, le dealer de Demi Lovato aurait eu une relation avec la chanteuse il y a quelques mois. Mais, d'autres sources démentent à l'heure actuelle.

Arrêté à plusieurs reprises

Il y a quelques semaines, Demi Lovato a été victime d'une overdose. Selon le site américain TMZ, le problème aurait résidé dans la très mauvaise qualité des drogues que lui aurait fourni son dealer. Concrètement, il lui avait apporté à sa résidence de West Hollywood à Los Angeles, deux Oxycodones prêts à priser sur du papier aluminium. Mais, ils avaient été coupés au fentanyl, un analgésique opioïde très dangereux. C'est notamment la substance qui avait causé le décès du chanteur Prince.

Le dealer se serait vite éclipsé alors que la chanteuse avait des difficultés respiratoires. Elle avait finalement été découverte par son garde du corps le lendemain matin. Mais, on en sait désormais plus sur le dealer. Selon TMZ toujours, il s'agirait de Brendan Johnson, un homme déjà connu des forces de l'ordre. 

Arrêté en mars dernier en possession de drogues et des armes, il avait été arrêté de nouveau en juin. Il se trouvait alors sous l'influence de drogues et avec de la cocaïne en sa possession. Il aurait également prétendu à ses amis avoir eu une relation romantique avec la chanteuse. D'autres sources démentent pour l'heure. La star est désormais en cure.