Demi Lovato sortie de cure et de nouveau en couple ?

Demi Lovato sortie de cure et de nouveau en couple ?
Après quatre mois en rehab, Demi Lovato profiterait à nouveau de la vie avec un nouvel homme dans sa vie.

Le 24 juillet dernier, Demi Lovato a été retrouvée inconsciente à son domicile de Los Angeles. Victime d’une overdose, la chanteuse a été sauvée in extremis avant d’être emmenée en centre de désintoxication. Elle a renoué avec ses vieux démons qui remonte à l’adolescence. D’ailleurs, la chanteuse ne cachait pas sa rechute comme elle le dévoilait dans la chanson Sober.

Demi Lovato : un nouvel homme dans sa vie ?

Quatre mois après sa cure, Demi Lovato est enfin sortie de son centre de désintoxication ce samedi 3 novembre. Depuis, la chanteuse est apparue radieuse en compagnie d’un homme qui ne serait pas un inconnu. En effet, elle a été aperçue au restaurant avec Henry Levy, styliste de la marque Enfants Riches Déprimés. Main dans la main avec le designer, l’ex-star de Disney semble avoir repris une vie normale.

Une romance dont Wilmer Valderrama, l’ex de la chanteuse ne serait pas fan selon HollywoodLife.

Wilmer ne sait pas grand chose sur l’homme que voit Demi, mais il panique déjà. Il souhaite que Demi prenne sa sobriété plus au sérieux et fasse passer sa santé en priorité après l’accident qui aurait pu lui être fatal. Il pense que se lancer dans une nouvelle relation n’est pas la décision la plus saine pour Demi. Il craint qu’elle se retrouve de nouveau à l’hôpital.

Des informations à prendre avec des pincettes puisque la chanteuse n’a rien confirmé de cette relation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :