Demi Lovato se confesse sur sa sobriété : « il y a 6 ans, je buvais de la vodka à 9h du matin »

Demi Lovato se confesse sur sa sobriété : « il y a 6 ans, je buvais de la vodka à 9h du matin »
Lors de son concert à New York, Demi Lovato a célébré ses 6 ans de sobriété. Un date et un moment important qu’elle a partagé avec son public. Retour sur ses confessions…

La célèbre chanteuse a donné un concert et un show inoubliable ce vendredi 16 mars à New York. C’était pour elle, la célébration de ses 6 ans de sobriété. Un moment important qu’elle a tenu à partager avec ses fans.

Un long chemin

La veille de son concert, la chanteuse Demi Lovato fêtait ses 6 ans de sobriété. Un long chemin sur lequel elle est revenu :

Hier, c’était vraiment un grand jour pour moi. Il y a six ans, je buvais de la vodka dans une bouteille de Sprite à 9 heures du matin, vomissant dans la voiture. Et je me souviens avoir pensé : « Ce n’est plus mignon. Ce n’est plus amusant. Je suis juste comme mon père ».

Des paroles témoignant d’une période extrêmement difficile pour elle puisque c’est à ce moment là qu’elle décida d’arrêter de boire.

Émue, la jeune chanteuse continue :

J’ai fait des changements dans ma vie, et la raison pour laquelle je suis devenue si lucide à propos de mon histoire, c’est parce que je sais qu’il y a des gens ici ce soir qui ont besoin de demander de l’aide, et je veux que vous sachiez que ça va aller. Merci d’avoir contribué à sauver ma vie, je vous aime.

Un concert que ni ses fans ni elle ne risqueront d’oublier puisque le lendemain, sur son compte Twitter la chanteuse a publié :

Le spectacle de la nuit dernière était si émouvant que je ne l’oublierai JAMAIS. Merci à mes fans, @djkhaled et Kehlani.

Source d’inspiration

Véritable source d’inspiration pour tous ceux qui se sentent complexés par les dictats de la société, Demi Lovato a récemment publié une photo en maillot de bain pour lutter contre ses complexes. L’ancienne actrice de Disney Channel, en plus d’avoir été alcoolique, connaît depuis quelques années des troubles de l’alimentation. En 2010, elle a entamé une thérapie pour régler ses problèmes émotionnels et physiques.

Un complexe qui touche beaucoup de femmes dans le monde et qui voient à travers la star, un véritable encouragement à s’accepter.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :