Demi Lovato : Sa décision radicale à la suite de son overdose

Demi Lovato : Sa décision radicale à la suite de son overdose
Bien décidée à tourner la page de son overdose qui aurait pu lui couter la vie, Demi Lovato a décidé de vendre sa maison, théâtre du terrible accident.

Mardi 24 juillet, Demi Lovato a été transportée d’urgence à un hôpital de Los Angeles. La chanteuse de 26 ans venait de faire une overdose lors d’une soirée qui a viré au cauchemar. A son réveil, l’interprète de Sober s’est dite « reconnaissante d’être en vie ». Bien décidé à s’en sortir, celle qui a affirmé qu’elle allait continuer à se battre contre ses addictions, a donc accepté de suivre une cure de désintoxication.

Après avoir annulé sa tournée pour s’occuper de sa santé, Demi Lovato a alors dû quitter sa maison pour se reposer en  centre de désintox. Son absence aurait, selon TMZ, donné des idées à des cambrioleurs qui avaient pour objectif de s’introduire chez elle avant que la police ne soit mise au courant.

De toute manière, cette maison n’appartiendra bientôt plus à Demi Lovato.

Demi Lovato : Elle met en vente sa demeure

En septembre 2016 que Demi Lovato avait alors dépensé 8,3 millions de dollars pour s’acheter la maison de ses rêves à Los Angeles. Cependant, elle a décidé de la mettre en vente. C’est dans cette demeure qu’elle a eu son overdose d’héroïne qu’elle semble absolument vouloir laisser au passé.

Après 6 ans de sobriété, la jeune femme avait replongé dans sa maison dans laquelle elle ne souhaite plus vivre. Les sites People et TMZ rapportent que la propriété est au prix de 9,4 millions de dollars comme nous pouvons le voir sur le site Zillow.

Un proche de la star a déclaré :

Sa maison est en vente. Elle se porte bien et met le passé derrière elle.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !