Demi Lovato en pleurs devant une émouvante demande en mariage

Demi Lovato en pleurs devant une émouvante demande en mariage
Lors de son concert à Los Angeles, Demi Lovato a été le témoin privilégié d’une demande en mariage pas comme les autres.

Demi Lovato est une artiste accomplie qui a plusieurs centaines de concerts à son actif. Pourtant, celui qu’elle a vécu vendredi dernier à Los Angeles devrait marquer sa mémoire à jamais. Et si le public était présent et enthousiaste comme à son habitude, c’est plutôt sur scène que la magie a opéré.

Demi Lovato témoin du bonheur de ses amis

En effet, Demi Lovato a permis à un de ses amis, Rayvon Owen, ancien finaliste d’American Idol, de demander en mariage son petit copain Shane Bitney Crone. Le couple est monté sur scène par une trappe installée sur le sol. Rayvon a alors demandé la main de Shane, qui a bien sûr accepté. Autant dire que la foule était en délire.

Une demande exceptionnelle devant des dizaines de milliers de fans de Demi Lovato. La chanteuse a eu du mal à reprendre son concert tellement l’émotion était forte, comme elle l’a confié :

Il y a quelque chose que vous ne savez pas, c’est que ces deux personnes font partie de mes amis très proches. J’ai regardé Shane traverser tellement de choses et sortir de l’autre côté du tunnel. C’est une personne forte qui a trouvé l’amour de sa vie. Maintenant je vais vous chanter une chanson alors que je suis en train de pleurer ! Je suis tellement heureuse les mecs, tellement heureuse !

Un concert inoubliable où l’amour était en dehors et sur la scène.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :