Delphine Wespiser dévoile une collection très TRÈS osée !

Delphine Wespiser dévoile une collection très TRÈS osée !
Décidément, Delphine Wespiser est d’humeur polissonne en ce début d’année. L’ex-Miss vient de dévoiler une collection pour le moins coquine…

Après avoir fait grimper la température sur les réseaux sociaux en se dévoilant en body noir puis en bikini dans la neige, Delphine Wespiser en remet une couche. Seulement, cette fois, l’ex-Miss France n’est pas le sujet principal de sa publication Instagram. Mais alors, qu’est-ce qui a bien pu faire rougir les internautes ?

Delphine Wespiser « aime quand ça claque »

En ce mois de galettes des rois, la jolie chroniqueuse de Touche pas à mon poste a partagé l’une de ses passions : les fèves. Eh oui, il semblerait qu’elle soit fabophile (nom donné à celui ou celle qui collectionne les fèves) et sa dernière série est pour le moins osée comme le prouve son cliché publié ce 29 janvier sur Instagram.

« la Bonne galette » @arnaud.gherardi ( à prononcer avec l’accent du sud … svp ? ) ??? « Moi j’aime la galette .. comme le piment d’espelette ! »
Moi j’aime quand ça claquE … !
Ma légende était toute trouvée , MERCI cc #palmashow @palmashow_officiel ! ??? @jeanmichelmaire

Écrit-elle en guise de légende, citant le duo humoristique, alors que les internautes découvrent les bibelots en question, représentant des positions du Kamasutra.

Jean-Michel Maire, autre chroniqueur de Cyril Hanouna mentionné par Delphine Wespiser, est en effet toujours très porté sur la chose. Ce petit clin d’œil risque donc de lui plaire !

Dernièrement, c’est Iris Mittenaere qui a également étonné ses fans en avouant être folle de peluches !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !