Défilé Versace : Kim Kardashian sort le gros décolleté !

Défilé Versace : Kim Kardashian sort le gros décolleté !
Accompagnée de Kanye West, Kim Kardashian a attiré tous les regards au défilé Versace ! Gros décolleté et mini robe scintillante au programme, la grande soeur de Kylie Jenner a volé la vedette aux mannequins ainsi qu’à la nouvelle collection de Donatella Versace !

Kim Kardashian n’a pas l’intention de prendre des vacances ! Encore une fois, la star de la télé-réalité a fait parler d’elle… Conviée au défilé pré-Automne 2019 de la maison Versace, la star de Keeping Up With The Kardashians a illuminé tout New York.

Elle a ainsi profité de cet événement pour jouer les couples bling bling en compagnie de son mari Kanye West, qui a fait une teinture blonde. Et ce n’est pas tout, elle a misé sur une tenue extravagante pour poser devant l’objectif. Bien évidemment, tous les flashs étaient tournés vers elle !

Sexy à souhait !

Si Blake Lively, Uma Thurman ou encore Lupita Nyong’o étaient présentes au défilé tant attendu, c’est bien Kim Kardashian qui a fait le show. Et pour cause, elle se glissait dans une mini robe des plus brillantes. Bien évidemment signée Versace, le vêtement offrait à la fille de Kris Jenner un incroyable décolleté plongeant.

C’est Kanye West qui a dû adorer ! Et ce n’est pas tout, la maman de North, Saint et Chicago adoptait une mise en beauté très sophistiquée. Entre la queue-de-cheval haute, l’highlighter et le coutouring, la belle brune n’a donc rien oublié. Comme toujours…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,