[EXCLU] Milla Jasmine fait des confidences à Vincent Mc Doom !

À l'occasion du lancement de la nouvelle collection Sima Couture, notre envoyé spécial Vincent Mc Doom s'est rendu à l'hôtel Shangri La. L'occasion d'assister à un défilé de robes de mariées et d'interviewer Milla Jasmine ainsi que la fondatrice de la marque Nazli Mendes.

Lundi 26 novembre avait lieu un défilé pas comme les autres. La marque Sima Couture organisait un défilé d’exception à l’hôtel Shangri La afin de présenter sa toute nouvelle collection de robes. Pour l’occasion, c’est le célèbre styliste Vincent Mc Doom qui s’est rendu à l’événement avec un objectif bien fixé en tête : découvrir la marque et qui se cache derrière.

Milla Jasmine : « Je pense énormément à me marier »

Créées par des designers passionnés, les robes de mariées et de soirées de Sima Couture font rêver. Ces robes confectionnées sur-mesure rappellent « La belle au bois dormant » nous rapporte Vincent Mc Doom. Notre célèbre styliste a d’ailleurs eu le plaisir de rencontrer Milla Jasmine, qui représente la marque. Connue pour avoir participé à diverses télé-réalités (Moundir et les apprentis aventuriers, Les Anges…) la belle Milla Jasmine s’est livrée sur ses impressions du défilé.

J’adore les robes de princesses.[…] J’aime beaucoup les robes sirènes aussi.

Et le mariage d’ailleurs, c’est pour quand ?

Je pense énormément à me marier, maintenant j’attends la demande de Monsieur (rires).

Confie-t-elle.

La jolie brune qui vient tout juste de lancer sa propre marque Ana Jared s’est confiée sur ses nouveaux produits :

C’est quelque chose qui me tient énormément à cœur. J’ai toujours voulu développer quelque chose de très personnel. Au départ j’ai pensé à du maquillage, mais je voulais me démarquer parce que j’ai l’impression que beaucoup d’influenceuses, je ne critique pas, lancent justement que des make-ups. Donc je me suis dit qu’est ce que je peux faire qui me ressemble mais qui en même temps se démarque un petit peu. […] Je sors mon propre parfum qui s’appelle Oud Fever.

Vincent Mc Doom a également eu le privilège d’interroger la fondatrice de la marque Nazli Mendes. La créatrice s’est livrée à cœur ouvert sur les origines de sa marque ainsi que sur ses inspirations.

Ce sont vraiment les grands créateurs comme Elie Saab, comme Zuhair Murad. On n’envisage pas d’être comme eux. On essaye d’être comme nous. On essaye d’apporter la magie de ces grands créateurs et de donner la capacité d’acheter ces robes-là à tout le monde, à toutes les futures mariées.

Avoue-t-elle.

Pour en savoir plus sur la marque, découvrez l’interview de la créatrice ci-dessous.

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de Potins.net.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
[EXCLU] Milla Jasmine fait des confidences à Vincent Mc Doom !
Voir le diaporama
1 Photos
[EXCLU] Milla Jasmine fait des confidences à Vincent Mc Doom !
[EXCLU] Milla Jasmine fait des confidences à Vincent Mc Doom !
[EXCLU] Milla Jasmine fait des confidences à Vincent Mc Doom !