Découvrez pourquoi Laurent Ruquier ne participera pas à « Danse avec les stars » et « Fort Boyard »

Découvrez pourquoi Laurent Ruquier ne participera pas à « Danse avec les stars » et « Fort Boyard »
"Jamais" Laurent Ruquier ne participera à une saison de "Danse avec les stars" ou un épisode de "Fort Boyard". Et l'animateur a des raisons bien précises de refuser.

Pour les fans du présentateur ou ceux qui espèrent le voir un jour suspendu dans le vide en haut d’un célèbre fort, sachez que Laurent Ruquier ne vous donnera pas satisfaction. Pourtant farceur en plateaux, l’animateur d’On n’est pas couché a confié à Télé Star qu’il n’est pas prêt de fouler la piste de Danse avec les stars et encore moins à courir après un trousseau de clefs sur France 2.

Jamais. Je ne suis pas physique, je ne sais pas bouger. Je suis un homme de mots, pas de gestes.

A t-il avoué à l’hebdomadaire.

Laurent Ruquier complexé physiquement

Celui qui aime dénicher de nouveaux talents comiques n’est pas du genre à s’illustrer « en survêtements », et justifie ce choix catégorique par des complexes physiques :

Je me sens mieux depuis que je fais du sport, mais j’ai été tellement complexé par mon corps que j’en serais incapable.

Plus à son aise dans le débat, Laurent Ruquier admet donc ses limites, reconnaissant que ses points forts sont ailleurs.

Charles Consigny dans ONPC, Laurent Ruquier explique son choix

Concernant On n’est pas couché, l’ex-juré de On ne demande qu’à en rire est revenu sur son choix de remplacer Yann Moix par Charles Consigny, en dépit de leurs divergences d’opinions :

Charles adore la télé, il postulait depuis longtemps… Je ne partage pas ses idées – on ne peut pas le qualifier comme étant de gauche, c’est certain ! -, mais je sais qui il est. C’est important d’avoir, à ses côtés, quelqu’un que l’on connaît.

Une honnêteté qui, contrairement à l’adresse physique, ne lui fait pas défaut.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : , ,
Hashtag(s) liés à cet article : , ,