Découvrez pourquoi Nabilla ne montrera plus ses seins et ses fesses !

Découvrez pourquoi Nabilla ne montrera plus ses seins et ses fesses !
Devenue plus mature à 25 ans, Nabilla a pris une sage décision et on vous explique pourquoi elle ne montrera plus ses atouts féminins !

Nabilla a bien grandi depuis ses débuts dans la télé-réalité. On se souvient encore de son apparition remarquée dans l’émission L’amour est Aveugle diffusée sur TF1 en 2011. Suite à cela, la compagne de Thomas Vergara est devenue célèbre grâce à son attitude de bimbo assumée lors de la diffusion des Anges.

Aujourd’hui, c’est une erreur de jeunesse que Nabilla ne veut plus reproduire. La jeune it-girl a ainsi décidé de changer d’image et elle ne veut plus être cataloguée. Ainsi, elle s’est exprimée sur le sujet sur son compte Snapchat:

J’ai appris de mes erreurs. Aujourd’hui, j’ai 25 ans et je sais que ce n’est pas en montrant ses fesses ou ses seins ou toutes ses parties intimes qu’on va être sexy. Il y a des filles qui sont super sexy sans forcément montrer leurs tétons

Une belle résolution pour Nabilla !

Nabilla a donc pris conscience qu’une femme pouvait être sexy et féminine sans pour autant exhiber son corps. Elle donne également la raison de ce changement d’état d’esprit:

Il y a des choses qui sont dénudées et sexy et il y a des choses qui sont dénudées et vulgaires et ça, c’est terrible ! J’ai pris un tournant dans ma vie et je me suis dit par expérience que ce n’est pas la meilleure manière d’être sexy. Ça ne m’intéresse pas d’être une femme objet. J’aime qu’on dise que je suis fraîche et pas ‘oh la la, c’est quoi cette pouf ! Montrer ses fesses et ses seins, c’est devenu has been

Sacrée Nabilla, cela a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :