Découvrez combien a rapporté la sextape de Kim Kardashian en 10 ans !

Découvrez combien a rapporté la sextape de Kim Kardashian en 10 ans !
Voilà tout juste dix ans que la sextape de Kim Kardashian, filmée au lit avec Ray J., a été diffusée. Une véritable mine d'or pour les détenteurs des droits, qui peuvent se féliciter d'avoir engrangé une somme qui donne le tournis...

Il y a tout juste dix ans, le monde entier découvrait les ébats sexuels de Kim Kardashian. Ainsi, c’était dans une sextape parfaitement assumée que la star s’affichait au lit avec Ray J., son chéri de l’époque. Et autant dire que cette vidéo continue de faire des heureux…

En effet, comme le rapporte TMZ, la célèbre sextape aurait rapporté plus de 94 millions de dollars aux détenteurs des droits : la société Vivid Entertainement. Ce géant de l’industrie porno­gra­phique possède également les droits des vidéos coquines de Rick Salomon, ou encore Pamela Anderson et Tommy Lee.

LANCÉE TOUTES LES SECONDES ET DEMIE

Mais alors, comment une telle somme a-t-elle pu être récoltée ? Tout d’abord, par l’incroyable engouement suscité par la sextape. Et pour cause, toujours selon TMZ, la vidéo est lancée en moyenne toutes les secondes et demie. Une rentabilité maximisée par les diffusions sur les chaînes câblées pour adultes, les DVD et autres formats digitaux.

Au total, les « instants de tendresse » de Kim Karda­shian et Ray J. ont été vision­nés plus de 210 millions de fois depuis 2007. Des pics d’audience ont notamment été remarqués lors du mariage de Kim avec Kris Humphries. Même son de cloche à chaque sortie de magazine sur lequel l’arrière-train de la demoiselle s’affiche sur la couverture.

Vous l’aurez compris : c’est un véritable filon qu’a trouvé Vivid Entertainement en signant les droits de cette vidéo osée !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net