Découvrez pourquoi Brad Pitt est fou de rage contre Angelina Jolie

Depuis le 19 septembre 2016, Angelina et Brad Pitt ne forment plus un couple, l'actrice ayant décidé de surprendre le monde entier en demandant le divorce. Depuis, la star enchaîne les coups bas dans le but de récupérer la garde exclusive de ses six enfants. Brad Pitt ne disait trop rien jusqu'à présent, mais cette fois, c'en est trop. Il en a ras le bol...

Un divorce surprenant

Tout le monde est tombé de très haut lorsqu’en septembre dernier, Angelina Jolie a demandé le divorce. Celui qui semble avoir été le plus surpris de toute cette affaire n’est autre que le principal intéressé, Brad Pitt. Ce dernier ne s’attendait visiblement pas à un tel remue-ménage de la part de celle qui partage sa vie depuis plus de dix ans. Et pourtant, il était encore très loin de tout savoir !

Car Angelina Jolie est très en colère contre Brad Pitt. Pour des raisons encore mystérieuses, l’actrice ne supporte plus son mari et veut apparemment lui faire payer certaines choses. Elle veut impérativement obtenir la garde exclusive de ses six enfants, et est tout simplement prête à tout pour parvenir à ses fins.

Aussi, Angelina Jolie n’a pas hésité à révéler des informations concernant le comportement de son époux. Elle a ainsi semé le doute sur le caractère violent de Brad avec elle et avec ses enfants, conduisant le FBI à mener une enquête sur son compte. Il semblerait que les conclusions soient très claires : l’acteur a été blanchi et n’a semble-t-il rien à se reprocher.

Pourtant, la semaine dernière, une information fuitait. On affirmait que Brad Pitt ne voulait pas que les conclusions de l’enquête soient révélées au grand jour. Pourquoi ? Et bien d’après le clan Angelina Jolie, c’est tout simplement parce qu’il n’est pas en bonne posture. Mais du côté de l’acteur, on a une toute autre version…

Beaucoup de colère

Brad Pitt est en effet très en colère contre Angelina Jolie qui tente d’utiliser les médias pour lui retirer ses enfants. Ces informations ont été délivrées par le Daily Mail. Il ne supporte pas d’être mis sur le devant de la scène de la sorte, et estime que sa chère et tendre épouse fait beaucoup de mal à sa famille en divulguant des détails d’ordre privé. Il en a marre d’être à la Une des magazines people tous les jours, et de voir ses enfants exposés de la sorte. Ce qu’on peut assez aisément comprendre !

D’autant plus que l’opinion publique est pour l’instant plutôt favorable à Angelina Jolie qui fait tout son possible pour dénigrer Brad Pitt et détruire son image de père. Elle a très bien réussi son coup jusqu’à présent puisque son mari n’a pas pu voir ses enfants depuis le début de la bataille : Brad Pitt n’a pu passer que quelques heures avec ses six bambins. Il a réussi un coup de maître en les apercevant le jour de Noël, en présence d’un thérapeute, afin de leur donner leurs cadeaux de Noël.

C’est justement cette visite de Noël qui a mis le feu aux poudres avec Angelina Jolie. Cette dernière ne voulait pas que Brad Pitt puisse voir ne serait-ce qu’un tout petit peu ses enfants. Depuis, la guerre est officiellement déclarée. Sauf que Brad Pitt ne veut plus que ses enfants souffrent…

Alors a qui faut-il donner raison ? Le débat fait rage sur les réseaux sociaux, entre les fans de l’acteur et ceux d’Angelina Jolie ! On attend votre avis sur cette incroyable affaire de divorce !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !