De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday culpabilise…

De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday culpabilise…
Laeticia Hallyday a quitté Saint-Barth afin de regagner Los Angeles... Un départ douloureux pour la veuve de Johnny Hallyday, qui culpabilise de laisser son homme. Explications...

Laeticia Hallyday  a fait ses adieux à Saint-Barth. Plus d’un mois après les funérailles de Johnny Hallyday, la veuve du rockeur s’est envolée pour Los Angeles, lundi 15 janvier. Un déchirement pour celle qui a fait ses adieux, en larmes, à son défunt mari. En effet, nos confrères de M6Info rapportent que quelques minutes avant de prendre son jet-privé, Laeticia Hallyday s’est recueillie une dernière fois sur la tombe de son homme. Elle était accompagnée de ses deux filles, Jade et Joy, en larmes elles aussi.

Des adieux déchirants… car Laeticia Hallyday culpabilise. Le magazine VSD rapporte dans son dernier numéro que la veuve du chanteur a la « sensation d’abandonner son homme« . Seule consolation pour la maman de Jade et Joy, celui d’avoir respecté les dernières volontés de son défunt mari.

« Je ne l’ai pas trahi »

Si beaucoup ont critiqué le choix d’enterrer le rockeur à Saint-Barth, Laeticia Hallyday, elle, aurait confié à ses proches :

Je l’ai ramené dans notre paradis, je ne l’ai pas trahi.

Des propos rapportés par les journalistes de VSD.

Malheureusement, Laeticia Hallyday n’a pas eu d’autre choix que de quitter Saint-Barth, où elle se rendait régulièrement sur la tombe du chanteur. En effet, le magazine Closer révèle que la veuve du rockeur a été contrainte de regagner Los Angeles à cause de l’administration américaine.

Une nouvelle vie commence donc pour Laeticia Hallyday et ses filles… qui vont devoir faire leur deuil, loin de Johnny.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,