David Hallyday « J’ai quelque chose à vous dire » : Une vengeance en chanson ? Il rétablit la vérité !

David Hallyday « J’ai quelque chose à vous dire » : Une vengeance en chanson ? Il rétablit la vérité !
Son nouvel album sort ce 7 décembre. Dans "Éternel", David Hallyday évoque des choses qu'il a vécues, comme il l'affirme et se défend donc d'avoir « inventé » des mensonges pour se venger de Laeticia Hallyday.

J’ai quelque chose à vous dire, l’album de David Hallyday qui sort ce 7 décembre contient une chanson lourde de sens. En effet, dans Éternel, le fils de Johnny se livre à cœur ouvert en chantant :

J’ai vu dans tes larmes / Couler la blancheur / Mais noir sous le voile / Je cherche encore ton cœur / J’ai lu ton visage / Le vague, le mépris / N’est pas l’état sauvage / Avec lequel j’ai appris.

Et de poursuivre en évoquant le choix de sa belle-mère de lui interdire de dire au revoir à son père.

Tu peux m’empêcher / De poser ma main / Sur son corps blessé / J’ai tout l’temps de savoir enfin / Qu’on peut tout casser / Ou tout effacer / Pour tuer ceux qui s’aiment / Faudrait déchirer le ciel / L’amour est éternel / L’amour est éternel (…) Tu peux m’empêcher / De tenir sa main / Rien ne peut souffler / La flamme d’où je viens

Un jour avant la sortie de cet album dont le choix de la date fait polémique, David Hallyday sort de son silence sur BFMTV et explique les paroles de ce titre.

Une chanson « vraie »

Selon le fils de Sylvie Vartan et de Johnny, son nouveau morceau aborde « une grande histoire d’amour » : celle qu’il a partagée avec son père. Il se défend d’avoir travesti la vérité pour se venger de sa belle-mère.

J’ai lu à droite, à gauche, la chanson vengeance et tout… No way  ! La vengeance est un sentiment horrible qu’il ne faut pas garder à l’intérieur parce que la vengeance empêche d’avancer. Je parle simplement de choses que j’ai vécues et par lesquelles je suis passé et qui ont été très difficiles. Et ce n’est pas quelque chose que j’ai inventé pour faire une chanson.

Affirme-t-il.

Néanmoins, il l’avoue, il ne pourra jamais pardonner à ces « éléments perturbateurs qui ont voulu éloigner [leur] relation forte ». Laeticia Hallyday est donc prévenue…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,