David Hallyday se lève contre les injures racistes adressées à Jade et Joy

David Hallyday se lève contre les injures racistes adressées à Jade et Joy
Au cœur de la polémique du testament de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n'est pas épargnée. Mais ses deux petites filles Jade et Joy non plus. David Hallyday a finalement décidé de les défendre !

La bataille fait rage au cœur du clan Hallyday depuis que Laura Smet et David Hallyday ont découvert qu’ils avaient été déshérités. Et personne n’est épargné, pas même les petites Jade et Joy. En effet, tandis que leur maman est taxée de manipulatrice, les deux dernières filles de Johnny Hallyday sont quant à elles victimes d’insultes racistes. Hélène Darroze, amie de la jeune veuve, déplore d’ailleurs cette situation. Mais elle n’est pas la seule. David Hallyday est finalement monté au créneau pour les défendre !

David Hallyday « outré » par les « commentaires scandaleux » concernant Jade et Joy

David Hallyday ayant eu vent des insultes racistes dont souffraient Jade et Joy a décidé de réagir. Sous une photo de lui publiée le 5 février dernier sur Instagram, il écrit à ses fans :

Bonsoir… En effet mon équipe et moi-même avons déjà supprimé énormément de commentaires scandaleux à ce propos ! Je suis outré tout comme vous et ne peux comprendre et supporter ce déferlement envers mes deux petites soeurs. Je m’y applique personnellement ne vous inquiétez pas ! Bonne soirée.

Une réponse totalement approuvée par les internautes.

Il n’empêche que Laura Smet et David Hallyday ne comptent pas faire de cadeau à leur belle-mère, unique héritière de la fortune du chanteur.

Plus sur le sujet